Villa'palace
Administrateurs : Fabiola
 
 Villa'palace  hors-jeu  vos photos 

 ba moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fabiola
ma best forevor : cindy
Administrateur
Fabiola
65 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:27:27   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

me voici:(sans mes bagues sur els dents lol! )

Sandy
Membre
Sandy
12 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:43:02   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

mimi comme tout méme si je t'ai deja vu en pyjama
Fabiola
ma best forevor : cindy
Administrateur
Fabiola
65 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:52:43   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol!!
ba merci!!!
met maintenent je suis orrible! sens conter ems lunettes (je elr aver pas mis lol) et met bagues sur els dents lol!!!
Sandy
Membre
Sandy
12 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 08:02:16   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

looooooooooooooool
Fabiola
ma best forevor : cindy
Administrateur
Fabiola
65 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:26:03   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

^^!!!!!!!!!!!!!!
jessy
19 ans célib
Membre
jessy
27 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:28:58   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

je te trouve toute mignone !


--------------------
je cherche un mec
¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤
Fabiola
ma best forevor : cindy
Administrateur
Fabiola
65 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:08:54   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

merci!!!
Ran
Membre
Ran
8 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:57:49   Voir le profil de Ran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ran   

c vrai que t'es jolie!
Fabiola
ma best forevor : cindy
Administrateur
Fabiola
65 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:36:19   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

merci!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Villa'palace  hors-jeu  vos photos  ba moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum