Villa'palace
Administrateurs : Fabiola
 
 Villa'palace  tous debut  presentations 

 ¤~¤~¤Angel¤~¤~¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
18 ans et célib
Nouveau membre
Angel
3 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:57:56   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

salut moi c'est Angel 18 est célib !je chefche un meuf qui est gentil le phisique ne m'atir pas je préfére se que l'on na dans le coeur est se que le resent
Ran
Membre
Ran
8 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:05:50   Voir le profil de Ran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ran   

Bienvenu! ^^
Fabiola
ma best forevor : cindy
Administrateur
Fabiola
65 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:29:49   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

salut bienvneue !
tu veux coloquer avec moi ?
ou sinon j'te fet ta masion!
Sebastien
22 ans et célib'
Membre
Sebastien
46 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:38:48   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Bienvenu
Angel
18 ans et célib
Nouveau membre
Angel
3 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:22:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

merci Ran !
merci Fabiola et oui si tu veut en peu - être coloc !
merci Sebastien (je peu t'apeller seb ?)
Fabiola
ma best forevor : cindy
Administrateur
Fabiola
65 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:03:06   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ok ba vient chez moi tu peux crée tous els sujets que tu veux !
Sebastien
22 ans et célib'
Membre
Sebastien
46 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:50:53   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

(oui) de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Villa'palace  tous debut  presentations  ¤~¤~¤Angel¤~¤~¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum